Les chasseurs MiG-29K Fulcrum et Su-34 prennent leur envol pendant la guerre en Ukraine
Les pilotes de chasse d'un régiment distinct d'avions de chasse navals du corps d'aviation mixte de la Flotte du Nord ont pratiqué des manœuvres de combat dans l'espace aérien arctique. Lors de vols d'entraînement dans les airs, les équipages des chasseurs MiG-29K ont pratiqué des éléments de manœuvres de combat, ainsi que des acrobaties aériennes simples et complexes à différentes altitudes.

Caças MiG-29K Fulcrum e Su-34 sobem aos céus durante a guerra na Ucrânia

L'un des éléments pratiqués dans les airs par les pilotes de pont était les vols de combat aérien dans les nuages. Comme l'a déclaré l'un des pilotes de l'avion MiG-29K, "dans les airs, dans les nuages, nous effectuons le guidage, l'acquisition d'objectifs et le lancement tactique d'armes guidées à partir d'un missile air-air".

Le guidage préliminaire de l'avion vers la cible a été effectué depuis le sol, puis les pilotes ont procédé à l'acquisition de la cible à l'aide de l'avionique embarquée.

Les vols se sont déroulés de jour, d'après-midi et de nuit dans les conditions météorologiques difficiles du Grand Nord, qui nécessitent un niveau particulier de formation des pilotes.

De jeunes pilotes ont participé aux vols.

Utiliser l'avion capacités de combat, ils ont amélioré leurs compétences en pointant les armes de l'avion vers une cible et en interceptant un avion ennemi simulé.

De plus, des éléments d'acrobaties simples et complexes ont été pratiqués dans les airs à moyennes et basses altitudes.

Après avoir terminé leurs missions de vol, les chasseurs sont retournés à l'aérodrome permanent Severomorsk-3.

What's your reaction?