Macron recourt à l’arme géographique contre la Russie

Il n’y a pas si longtemps, le dirigeant français, évoquant l'Europe «de Lis...

  • karukera

Londres : un garçon de 13 ans tué dans une attaque au s...

Un garçon de 13 ans a été tué ce 30 avril par un homme armé d'un sabre dans...

  • karukera

Meurtre de Mathis, le profil du suspect afghan provoque...

Un jeune garçon de 15 ans a été poignardé à mort par un jeune migrant afgha...

  • karukera

CRIMES SIONISTES - Trois charniers contenant environ 70...

Netanyahu et sa clique d'assassins doivent être jugés comme les nazis le fu...

  • karukera

L'Entité Sioniste, cœur battant du trafic d’organes

Sous le capitalisme, tout s’achète et tout se vend, et l’être humain est de...

  • karukera

Sept pèlerins russes décèdent à La Mecque, le «hajj par...

Sept citoyens russes sont morts pendant le hajj en Arabie saoudite, a décla...

  • karukera

Travail des enfants : 110 000 mineurs exercent une acti...

Âgés de 7 à 17 ans, 110 000 enfants travailleraient encore au Maroc, d’aprè...

  • karukera

Élargissement de l'UE : les Vingt-Sept vont entériner l...

Les Vingt-Sept ont donné leur feu vert à l’ouverture des négociations d’adh...

  • karukera

JO 2024 : deux individus soupçonnés de préparer des att...

Un jeune homme et un mineur, soupçonnés de projeter des attentats contre la...

  • karukera

La Russie redoute une attaque de l’OTAN. Voici les rais...

Alors que ses proxys ukrainiens sont au bord de la défaite, le camp occiden...

  • karukera

Immigration clandestine : Rome et Tunis entendent pours...

Le ministre tunisien de l’Intérieur s’est entretenu avec son homologue ital...

  • karukera

Guerre à Gaza : les relations diplomatiques entre le Ma...

L’institut israélien d'Études sur la Sécurité nationale a estimé que la gue...

  • karukera

Donbass : trois morts et quatre blessés dans des frappe...

Trois personnes ont été tuées et quatre autres blessées lors de frappes ukr...

  • karukera

Frappes à Rafah : des «tas de cadavres» et des «mares d...

Un responsable du Comité international de la Croix-Rouge (CICR) à Rafah est...

  • karukera

Législatives en France : «le macronisme, c'est terminé»...

En campagne pour les législatives, l'ancien président français François Hol...

  • karukera