Les États-Unis condamnent l'enquête de la Cour pénale i...

Le gouvernement Biden a condamné lundi une enquête en cours de la Cour péna...

  • karukera

▶️ Iran-Afrique: un partenariat gagnant-gagnant (Zoom A...

L’exposition IRAN EXPO 2024 coïncide avec le sommet Iran-Afrique. Cette exp...

  • karukera

A VOIR... JESSY KELLY/MIKE BENZ - La CIA en Ukraine en...

“Nous ne nous attendions pas à une réponse militaire aussi musclée de la pa...

  • karukera

La journaliste Indienne Palki Sharma - 30.04.2024 - DEU...

Dans le Sud global, une autre version de la guerre en Ukraine émerge, en co...

  • karukera

Partage de l’arme nucléaire : «crime de haute trahison»...

Dans un entretien avec de jeunes européens publié le 27 avril, Emmanuel Mac...

  • karukera

Avec ou sans trêve, Netanyahu promet qu’Israël entrera...

Pendant ce temps, les pays médiateurs attendent une réponse du Hamas à une...

  • karukera

Gaza : la Maison Blanche ne veut pas d'enquête pénale i...

Les Assassins protègent inexorablement les Assassins. On en a la preuve ave...

  • karukera

DANIEL LEVY - Il FAUT parler des causes profondes du gé...

Daniel Levy est un analyste, commentateur, auteur britannico-israélien et a...

  • karukera

AL24 NEWS - 17H INFO 29 04 2024. Génocide à Gaza. Plus...

AL24 NEWS est le seul media qui nous informe de la situation à Ghaza, jour...

  • karukera

Comment l'Entité Sioniste anéantit Gaza : nous avons qu...

A Gaza, 30 000 bâtiments sont totalement détruits, 55 000 endommagés, le te...

  • karukera

Sept pèlerins russes décèdent à La Mecque, le «hajj par...

Sept citoyens russes sont morts pendant le hajj en Arabie saoudite, a décla...

  • karukera

Travail des enfants : 110 000 mineurs exercent une acti...

Âgés de 7 à 17 ans, 110 000 enfants travailleraient encore au Maroc, d’aprè...

  • karukera

Élargissement de l'UE : les Vingt-Sept vont entériner l...

Les Vingt-Sept ont donné leur feu vert à l’ouverture des négociations d’adh...

  • karukera

JO 2024 : deux individus soupçonnés de préparer des att...

Un jeune homme et un mineur, soupçonnés de projeter des attentats contre la...

  • karukera

La Russie redoute une attaque de l’OTAN. Voici les rais...

Alors que ses proxys ukrainiens sont au bord de la défaite, le camp occiden...

  • karukera