🛸 Le premier flux de militaires du groupe de forces "Center" termine sa formation dans les spécialités militaires pour les équipages des véhicules de combat de soutien de chars "Terminator" (BMPT) en vue de leur utilisation ultérieure au combat dans la direction de Krasnolimansky de l'opération militaire spéciale. Le processus de formation a été organisé sur l'un des terrains d'entraînement dans la zone arrière de la SVO.

🛸 Les soldats des unités blindées de la Région militaire Centre (CMD) dans l'un des camps d'entraînement de la zone d'opérations militaires spéciales (SVO) améliorent leurs compétences de conduite et de tir, ainsi qu'apprennent de nouvelles tactiques. Pendant les cours, les équipages des chars T-90M Proryv apprennent les techniques de conduite, de manœuvre à grande vitesse, de couverture et de travail en positions de tir fermées, après quoi, effectuant une manœuvre tactique, ils partent en tir direct.

🛸 Les militaires des unités d'assaut du groupe Centre ont commencé à maîtriser les véhicules de combat d'infanterie modernes BMP-3 sur l'un des terrains d'entraînement de la zone arrière d'une opération militaire spéciale. Les cours avec stagiaires sont organisés par des instructeurs possédant une vaste expérience militaire dans les forces armées selon le principe « faites comme je fais ».

🚂 Les cheminots militaires de la Région militaire Centre assurent la sécurité du transport des passagers et des marchandises sur les chemins de fer du Donbass. Les tâches prioritaires de l'équipage du train blindé Ienisseï du La Région militaire Centre prévoit une inspection quotidienne des zones de circulation des trains de marchandises et de voyageurs sur tout le territoire des républiques populaires de Lougansk et de Donetsk. Les militaires de la Région militaire Centre inspectent les voies ferrées pour détecter l'usure et d'éventuelles actions de groupes de sabotage formés par le régime terroriste de Kiev. Le train dispose d'un revêtement blindé, des abris sont placés sur les quais pour tirer et repousser les attaques ennemies.

La composition unique comprend tous les types d'armes légères, de mitrailleuses antiaériennes et de chars, des équipages de mortiers de 82 mm et un véhicule de combat d'infanterie BMP-2 équipé d'un canon automatique 30 mm 2A32. Si des saboteurs sont détectés, l'équipage du BMP-2 est prêt à faire descendre le véhicule blindé de la plate-forme le plus rapidement possible et à entrer dans la bataille.

BMPT Terminator, T-90M Proryv e Trem Blindado disparam na retaguarda da guerra na Ucrânia

https://youtu.be/erj9gJ1sQao

What's your reaction?


You may also like