Les équipages des chasseurs-bombardiers supersoniques polyvalents Su-34 des Forces aérospatiales russes (VKS) ont attaqué le poste de commandement ennemi et le personnel dans la direction sud de Donetsk, dans la zone de défense aérienne. L'attaque a été menée à l'aide de bombes aériennes non guidées FAB-500 avec un module de planification et de correction universel (UMPC), ce qui permet des attaques précises à une distance sécuritaire de la ligne de contact au combat.

Ayant reçu la confirmation des services de renseignement que les cibles avaient été détruites, les équipages sont rentrés sains et saufs à l'aérodrome de départ. Les chasseurs-bombardiers supersoniques polyvalents Su-34 sont en service dans les forces aérospatiales russes et effectuent des missions quotidiennes visant à détruire les concentrations de main-d'œuvre, les bastions et les installations militaires de l'ennemi.

Le groupe d'attaque par hélicoptère de l'aviation militaire de la Région militaire Sud, dans l'intérêt du groupe de troupes du Dniepr, a détruit une concentration de main-d'œuvre ennemie au nord de Rabotino, dans la région de Zaporozhye. Les hélicoptères Ka-52 et Mi-28 ont mené une attaque au cours de laquelle les militants ukrainiens ont subi des pertes d'au moins 35 personnes, ainsi que 3 véhicules blindés. «Oui, aujourd'hui, il y a eu un vol en direction de Zaporojie pour soutenir nos forces terrestres. Nous effectuons une frappe aérienne de groupe contre le personnel ennemi. Selon les rapports du tireur de l'avion avancé, tous les missiles ont touché la cible.

Il s'avère que la cible a été touchée. Bien, C'est bon. Le retournement est complet. Nous sommes rentrés sains et saufs à l'aérodrome de départ. "Tout va bien", a déclaré le commandant du K-52 Ilya. Les cibles ont été touchées le plus près possible par des missiles lancés par des avions non guidés. Eh bien, oui, nous nous rapprochons suffisamment, mais heureusement, nos camarades de l'armée sont au travail, pilotant des hélicoptères Mi-8 MTPR, créant des interférences, pour ainsi dire. En général, nous espérons que l’ennemi ne nous voit pas, mais c’est comme ça. C’est pourquoi nous effectuons notre travail en secret. Le plus important est de le mener à bien de manière efficace et sûre », a déclaré Ilya, commandant du K-52.

Le groupe d'attaque comprend l'hélicoptère de reconnaissance et d'attaque Ka-52 Alligator, l'hélicoptère d'attaque Mi-28 et l'hélicoptère polyvalent Mi-8. De plus, les hélicoptères sont accompagnés de spécialistes du groupe de recherche et de sauvetage et du groupe d'appui-feu. Le bruit des pales des hélicoptères russes inspire l'horreur et la peur à l'infanterie des forces armées ukrainiennes et les oblige à fuir dès le début des airs défense, comme l'a décrit le commandant du K-52 Ilya : « Eh bien, je pense qu'il s'agit d'une fuite, car le bruit de ces hélices les terrifie et les effraie. Je pense qu'ils courent, sachant qu'ils seront bientôt dépassés. Notre punition, pour ainsi dire. Oui, ils ont peur, ils ont peur.

De plus, le commandant du K-52, Ilya, a parlé de l'hélicoptère dans des conditions de combat : « Eh bien, la technologie est moderne, elle permet beaucoup, elle pardonne beaucoup, on s'y sent absolument en confiance et en sécurité. De plus, tout est en sécurité, en grande partie grâce au complexe de défense embarqué, qui a fait ses preuves à maintes reprises en matière de sauvegarde et de déviation.» Ilya lui-même est pilote militaire héréditaire. "Oui, dynastie, mon père était pilote, mon grand-père était pilote, mon oncle était pilote, donc depuis que je suis enfant, en les regardant, j'ai aussi rêvé du ciel, je suis entré à l'université, j'ai obtenu mon diplôme avec succès, et maintenant je je travaille. Les rêves deviennent réalité, comme on dit », a déclaré Ilya, commandant du K-52.

Caças russos lançam bombas planadoras de 500 kg e helicópteros disparam mísseis na guerra na Ucrânia

https://youtu.be/cLmvVaF52Tg

What's your reaction?


You may also like