Un incendie frappe un entrepôt de polyéthylène à Ramenskoïé, dans la région de Moscou, ce 30 avril, sur une superficie de 2 000 mètres carrés. Le personnel a été évacué du bâtiment, a rapporté le ministère des Situations d'urgence.

Un entrepôt de polyéthylène a pris feu dans le village de Ramenskaïa, dans la région de Moscou, a rapporté le service de presse du ministère des Situations d'urgence, ce 30 avril sur Telegram.

«Dans le district urbain de Ramensky, un entrepôt contenant des tuyaux en plastique est en feu», précise le communiqué. Les pompiers ont maîtrisé l’incendie, toujours selon la même source.

🔥👀 A warehouse with polyethylene is on fire in Ramensky near Moscow on an area of ​​2300 square meters! pic.twitter.com/dAQpGKvjxd

Selon les données préliminaires, aucune victime n’est à déplorer, 30 personnes ayant évacué le bâtiment par leurs propres moyens avant même l’arrivée des secours. Environ 70 employés travaillent sur place.

La superficie de l'incendie a atteint 2 300 mètres carrés, a indiqué le bureau du procureur de la région de Moscou, cité par RIA Novosti. L'incendie s'est propagé au bâtiment industriel et à une partie de l'espace ouvert.

What's your reaction?


You may also like