Compilation de 5 vidéos successives expliquant en détails ce qu’on appelle communément la fraude de nom légal qui en fait la mise en esclavage des peuples par une élite grâce au système financier et bancaire mondial.

Vidéo 1
L’acte de 1871 et la création de l’entreprise United States Inc.
Les évènements qui entourent la mise en place du Organic Act de 1871, sont importants pour comprendre comment les Etats-Unis sont passés d’une nation souveraine à une entreprise détenue par des capitaux étrangers. On vous explique en détails comment cela à pu arriver dans cette vidéo.

Vidéo 2
Dans cette vidéo, nous remontons aux origines de la création de la réserve Fédérale américaine, notamment :
• La panique bancaire de 1907
• La réunion secrète de Jekyll Island en 1910
• Le crash du Titanic en 1912 (oui, il y’a un lien !)
• Le passage du Federal Reserve Act de 1913
• L’income tax amendement , 16ème de la constitution américaine, qui à permis la mise en place de l’impôt.

Vidéo 3
En 1933, les Américains ont perdu leur souveraineté, et sont devenus du bétail, échangeable sur les marchés boursiers du monde entier, grâce à la création des actes de naissance.
Dans cette vidéo, on vous montre les évènements, qui ont conduit à la mise en place de ce système d’esclavage, des citoyens américains. Un système qui concerne aujourd’hui, le monde entier.
Ces évènements :
• Démarrent avec le Black Tuesday de 1929, un krach boursier, qui correspond avec la seconde faillite américaine, envers le cartel des banquiers internationaux.
• Se poursuivent, plus de 3 ans plus tard avec une série de décisions prises par le président Franklin D. Roosevelt qui vont mettre en faillite l’entreprise United States Inc. En l’espace de quelques mois il signe, l’Emergency Banking Act, et l’E.O 6102. Le congrès adoptera ensuite, le House Joint Résolution 192 pour suspendre l’étalon or.
• Finissent avec la mise en place du Birth certificate system (le système des actes de naissance), qui va réduire en esclavage tous les Américains. Grâce à toutes ces concessions, les Américains obtiennent un nouveau prêt de la part du cartel des banquiers, qui doit les conduire à leur dernière faillite, avant de devenir la propriété de ce même cartel.

Vidéo 4
Dans cette vidéo, nous examinons les évènements majeurs qui se sont déroulés entre 1933-1999 à savoir :
• Le pillage de tous les actifs américains par le FMI
• Les accords de Bretton-woods et ses conséquences pour les USA et le monde.
• La suppression de la constitution américaine à la faveur des codes et règles de L’UCC (code commercial unifié).
• L’export de L’UCC pour gouverner dans le monde entier.

Vidéo 5
1999, L’heure de Vérité
Le 2 novembre 1999, Les Etats-Unis sont à nouveau en faillite, et à deux doigts de la capture par le cartel des banquiers internationaux. Les Etats-Unis sont la dernière pièce du puzzle, qui manque aux banquiers pour déployer le Nouvel Ordre mondial. Tous leurs plans sont définis et ils ont même définis la monnaie qui va accompagner ce nouvel ordre mondial.
C’est sans compter sur l’action de 2 patriotes américains, qui ont vu ce plan arriver, et qui vont passer à l’action. Ils vont tenter de sauver les USA, mais également le monde entier, des griffes du cartel des banquiers.
Dans cette vidéo vous allez découvrir :
✅ Ce qui s’est passé en 1999, lorsque la 3ème faillite américaine se produit.
✅ Qui sont Russell-Jay : Gould et David-Wynn : Miller
✅ La façon dont : Russell-Jay : Gould et David-Wynn : Miller ont enrayé les plans du Nouvel Ordre Mondial
✅ Les explications sur les termes fondamentaux de leurs travaux.
✅ ET la supercherie ultime des contrôleurs (ce n’est pas la fraude au nom légal ou l’acte de naissance…)

What's your reaction?


You may also like