Mal de dos au bureau à domicile?

Tout le monde le reconnaît. Une position assise prolongée dans une mauvaise posture peut provoquer une gêne physique. C'est pourquoi se lever régulièrement de votre chaise pendant le travail à votre bureau est un must absolu.

Pour résoudre les problèmes croissants posés en position assise, Backjoy a développé des produits innovants qui corrigent la posture assise de manière naturelle. En raison de Covid19, de plus en plus de personnes sont obligées de travailler à domicile. Au cours des dernières semaines, vous avez lu dans les médias que le travail à domicile pose de nombreux problèmes d'ergonomie.

Les chiropraticiens et les physiothérapeutes ont tiré la sonnette d'alarme: travailler à domicile avec une mauvaise posture provoque une gêne.

BackJoy développe et distribue des produits innovants qui améliorent la posture. En s'asseyant sur un Backjoy, votre colonne vertébrale prend la courbe en S naturelle et réduit donc la pression sur la colonne vertébrale. Pour cette raison, les maux de dos peuvent être réduits ou éliminés. Le Backjoy crée également un siège actif en raison de l'effet d'inclinaison, de sorte que vos muscles centraux continuent de bouger. Backjoy est léger, facile à nettoyer et vous pouvez facilement l'emporter avec vous. Backjoy s'adapte à chaque chaise. Backjoy n'a jamais été aussi d'actualité!  Lire l'article complet >