Comment puis-je attacher mon téléphone au support ?

Il existe plusieurs façons de fixer votre téléphone au support, à savoir une housse spécifique au modèle, une pince universelle et une coque universelle. Ici, nous vous présentons les différentes options et leurs avantages.

Couverture spécifique au modèle - Ceux-ci sont essentiellement un remplacement pour les coques de téléphone que vous mettriez déjà sur votre téléphone pour la protection. Le grand avantage de ces couvertures est que le système de fixation y est intégré. Donc, en un rien de temps, vous avez votre téléphone portable attaché au moteur. Ces étuis sont faits pour la plupart des modèles connus / nouveaux, si vous avez un téléphone plus ancien ou un téléphone d’une marque inconnue, vous devrez chercher une autre solution.

Conseil de pro : Avec l’interface universelle SP Connect, vous pouvez transformer n’importe quel étui de téléphone en un « étui de téléphone moteur ».

Pince universelleSi vous n’avez pas la possibilité pour le boîtier ci-dessus ou si vous ne voulez pas perdre votre boîtier actuel en raison de son design cool ou de sa sécurité supplémentaire, une pince universelle est un excellent choix! Le support prend souvent un peu plus de place sur le vélo (même lorsqu’il est vide) mais vous obtenez une grande flexibilité en retour. Les options bien connues sont les pinces X-grip des supports Ram.

Support de téléphone de moto à manches universelles - Ce sont des manches robustes qui peuvent contenir presque n’importe quel téléphone. Ils vous permettent également d’utiliser votre téléphone comme appareil de navigation lorsque vous n’avez pas de téléphone étanche, et offrent parfois également un pare-soleil supplémentaire qui assure une bonne visibilité même en plein jour. Optiline a plusieurs tailles de manchons universels dans sa gamme qui assurent une option de stockage sûre.  Lire l'article complet >