L'édition Day One comprend :

 

le jeu The Callisto Protocol, les skins de personnage et d'arme Prisonnier Rétro. Et le pack Contrebande en exclusivité sur PlayStation. The Callisto Protocol est un survival horror nouvelle génération conçu par Glen Schofield. Le jeu offre un savant mélange entre tension et brutalité d'une part et scènes poignantes de désespoir et d'humanité de l'autre, il plonge les joueurs au cœur d'une histoire palpitante où d'indicibles horreurs rôdent dans les moindres recoins.

 

Les événements de The Callisto Protocol se déroulent en l'an 2320 sur Callisto, la lune morte de Jupiter. Le joueur y incarne Jacob Lee, un détenu de la prison de Fer Noir. Alors qu'une mystérieuse épidémie plonge la lune dans le chaos, Jacob doit affronter ses peurs les plus profondes pour terrasser les créatures assoiffées de sang lancées à sa poursuite, mais également découvrir les sombres secrets dissimulés par la puissante United Jupiter Company.

 

The Callisto Protocol propose une combinaison unique de tir et de corps à corps, dont une arme gravitationnelle inédite autrefois utilisée par les gardes de la prison de Fer Noir pour contrôler la population. Pour survivre, le joueur devra maîtriser son arsenal sur le bout des doigts ! En effet, il sera contraint de s'approcher de ses monstrueux adversaires afin de leur trancher les membres ou de leur faire sauter les jambes, et de faire preuve d'une grande créativité en mettant à profit son environnement afin de survivre aux périls mortels qu'il croisera sur sa route.

 

Callisto, l'un des environnements les plus hostiles et isolés de l'univers, constitue une menace terrifiante pour Jacob dans sa lutte désespérée pour survivre. Le joueur doit non seulement se défendre face aux horreurs de la prison de Fer Noir, mais également faire face aux secrets centenaires qui rongent la surface et les tréfonds de la lune morte de Jupiter depuis bien longtemps.▶ Continuer la lecture